Un jour prochain, surprise ! Elle va s’inviter dans votre environnement direct et changer brutalement les règles du jeu sur votre marché.
Qui sera votre Uber, votre Airbnb ou votre Tesla ? Comment allez-vous relever le défi de ce véritable tsunami qui, tôt ou tard, impactera votre secteur d’activité ?
Toutes les entreprises, TPE, PME, grands Groupes vont devoir s’adapter, se transformer. Mais pour les petites entreprises, c’est aussi une fantastique opportunité car elles ont un atout majeur : leur agilité ! De surcroît, grâce au digital, elles ont accès au monde entier avec la même facilité que les grandes.
Pour relever le défi de la croissance et garantir la pérennité de leur entreprise dans un monde transformé par la révolution digitale, les entrepreneurs ont besoin de méthodes et d’un canevas pour transformer leur outil de travail de façon pragmatique et efficace.
Oublions les démarches académiques ; il leur faut des outils simples, pratiques et immédiatement utilisables.
Le digital ne se limite d’ailleurs pas au marketing. C’est toute l’entreprise qui est concernée, de la vision du dirigeant à sa stratégie, de la place du client à son modèle économique, de son organisation à un nouveau management des hommes, de son système d’information à une gestion opérationnelle flexible.
Joseph Gonzalez, Coach d’entrepreneur, et moi-même sommes des entrepreneurs multi-récidivistes, habitués aux enjeux du numérique. Nous nous sommes donnés pour mission d’aider les entreprises à améliorer leurs performances grâce à la transition digitale.
Faites-nous part de vos préoccupations. Laissez-nous un commentaire au bas de ce blog et sur les réseaux sociaux.
Dans quelques jours, nous vous ferons découvrir le cheminement le plus efficace pour réaliser, vous-aussi, votre révolution numérique.
Une idée, un commentaire ?
Allez dans l’espace réservé à cet effet sous le blog
Vous envisagez de vous faire accompagner ?
Ecrivez-moi : alain.goetzmann@deltaintermanagement.com
Téléphonez-moi : +33 607 552 646
Voilà un sujet qui m’intéresse au plus haut point, j’ai hâte d’avoir d’autres informations.
Françoise