Les gens intelligents ne renoncent jamais, tant qu’ils n’ont pas eu la démonstration qu’ils s’engouffraient, dans une impasse. L’exemple le plus marquant est celui des chercheurs scientifiques, réputés, à juste titre, très intelligents. Ils cherchent, cherchent, cherchent, vont d’échec en échec, sans se décourager, et finissent, peut-être, un jour, par découvrir le fruit de leur quête.
Avant que le succès n’arrive, il faut souvent accepter de surmonter de nombreux échecs. C’est bien pour cela que le succès est si rare. Or, la plupart des gens s’arrêtent au premier revers.
Nous naissons tous avec des pouvoirs extraordinaires d’imagination, d’intelligence, d’émotion, d’intuition, de spiritualité et de perceptions, physiques et sensorielles dont nous n’utilisons qu’une infime partie.
Restez pugnace, ne perdez pas confiance. Souvenez-vous de la définition du succès par, Winston Churchill : « Aller d’échec en échec, sans perdre l’enthousiasme ».
« Le pouvoir de l’imagination nous rend éternel »
Moi,Le Pisciacais>Dipl.Ing.StefanV.Raducanu
“Si nous voulons préserver notre planète, nous devons absolument réduire notre consommation de données.”La surconsommation numérique est en pleine explosion.Maintenant qu »ils ont réussi à nous rendre accro aux nouvelles technologies, ont fait comment ?