On parle de nous

https://www.datanewsletters.com/newsletter/entrepreneuriat-management-gestion-entreprise/perform-up

Retrouvez directement la newsletter perform’up à l’adresse ci-dessus

Tirer les leçons d’un échec pour mieux rebondir.

Afficher l’article…

Pourquoi les soft skills ou compétences comportementales suscitent-elles de plus en plus l’intérêt des recruteurs ?

https://www.pointecoalsace.fr/Region/Dynamiques-Alsace/Est-intelligence-emotionnelle-que-recherchent-maintenant-recruteurs-04384.html

Perform’up cité dans Les Echos Business du 29 septembre 2014, dans la rubrique “Lu pour Vous”. Afficher l’article…

Perform’up Tome 1 cité dans Dernières Nouvelles d’Alsace, dans la rubrique “Economie”. Afficher l’article…

Perform’up Tome 2 cité dans Dernières Nouvelles d’Alsace, dans la rubrique “Management”.Afficher l’article…

Perform’up Tome 3 cité dans Dernières Nouvelles d’Alsace, dans la rubrique “Edition”. Afficher l’article…

L’erreur, facteur de réussite ? Afficher l’article…

Tirez profit de vos mauvaises expériences. Afficher l’article…

La communication managériale. Afficher l’article…

Chaque semaine sur gladiacteur.com

Ils témoignent

J’ai vécu ce problème, le nez dans le guidon sans réfléchir, sûr de moi et un jour grosse déprime ne respectant plus le consommateur et baisse du chiffre d’affaires et un jour je suis allé à Machecoul à une réunion de travail je vous ai écouté ainsi que Mme F Ricouard j’ai réussi à reprendre confiance et relancer la machine je tiens à vous remercier ainsi que toute votre équipe de l’époque pour avoir contribué à notre réussite.

Jean-Marie

J’ai apprécié votre article. C’est vrai, on ne crée qu’avec ce que l’on porte en soi, en l’incarnant tous les jours. « Je suis propriétaire de ce que je contribue à construire »: cette copropriété doit signer aussi de nouvelles formes de solidarité et coopération. Et les managers doivent plus “s’effacer” pour laisser se bâtir et se réguler de petits groupes à 2, 3, 4 ou 5 personnes qui vont “sentir” qu’ils peuvent créer de la Valeur ensemble.

Denys

Je viens d’acquérir et d’entamer les 2 premiers tomes de “Successful Entrepreneurs”. Je suis vraiment ravi de cet achat et vous adresse mes sincères félicitations. Vivement que nous arrive le tome 3.

Igor

Alain Goetzmann, bravo pour ces conseils, je trouve qu’il est tellement rare de voir des écrits aussi synthétiques et authentiques, que je me permets de le souligner. Merci.

Louis-François

Je tenais à vous remercier pour l’envoi de vos ouvrages, dont la lecture est fortement intéressante. J’en suis au tome 1 et je dois avouer que j’ai déjà mis en pratique quelques conseils, à commencer par la respiration.

Didier

Je viens d’achever le livre : J’y ai pris du plaisir, car j’ai trouvé ou retrouvé des méthodes, des citations, des principes qui me sont familiers mais qu’il m’a été utile de réviser. J’adhère à tout ce que j’ai lu, tant les réflexions présentées sont frappées du bon sens d’entrepreneur que nous possédons !

David

Votre livre recèle une foule d’informations (attitude, façon de penser etc.) très utiles qui vont beaucoup aider les « petits » entrepreneurs que nous sommes. Aussi, je voulais vous remercier car il a été une véritable révélation pour moi et une leçon de vie…d’entrepreneur. Il y a désormais une phrase qui raisonne dans ma tête, une phrase à laquelle j’accorde beaucoup d’importante : « soyez responsable à 100% de vous-même… ». Désormais, je le suis !! J’attends avec impatience les autres tomes. Merci encore d’avoir partagé votre expérience.

Dominique

J’ai bien aimé cet ouvrage parce que, tout en étant très méthodologique, il montre bien les enjeux, les buts recherchés.Pour donner envie d’agir, il est nécessaire de savoir pourquoi. Sa lecture donne envie de pratiquer pour s’améliorer. Je vais en proposer la lecture à mes proches ; prendre son destin en mains s’adresse à un public large !

Cyril

Ce livre est très impressionnant par la nature, la quantité de conseils qu’il prodigue. Mais quand on en connait l’auteur, on sait qu’il n’écrit pas pour écrire mais qu’il exprime là une véritable pratique; que le contenu correspond à un vécu c’est-à-dire, sur la base d’une réflexion amont et des ajustements réguliers, à l’atteinte d’un véritable art. Cela est donc encore plus impressionnant.

Gilles

Perform’Up est un livre très agréable à lire, à l’architecture efficace et qui ne laisse absolument pas apparaître tant l’écriture est fluide et aisée, le « 1% d’inspiration, 99% de transpiration » ! promu par Luc de Brabanderie. Je me suis surprise à sourire à la lecture de « col net, chaussures lustrées, pli de pantalon », me demandant « c’est écrit par un homme pour des hommes ? » … mais ce n’était là que le sourire de Madame Entrepreneuriat Féminin made in Réseau Entreprendre® !

Dany

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt « Perform’up ». Je m’attendais à un livre avec des descriptions techniques et je me suis trouvé plongé au cœur de l’être, de l’homme et de ses comportements. Ce livre est très plaisant à lire, il nous sert extraordinairement de miroir. On en retient une ligne de conduite, de la discipline déjà de soi. C’est un puits d’idées qui donne envie de plonger. Un grand bravo pour la qualité du travail fourni.

Gérard

“Merci pour vos articles très inspirants. Je ne peux que vous inciter à continuer à en écrire ! Chacun de vos articles me permet de prendre de la hauteur et de confronter mes impressions à vos réflexions et observations. Je n’en rate pas un et attend toujours le suivant avec impatience.

Bénédicte

Votre ouvrage est superbe. Il est clair, concis et se lit très vite…très agréable. Beaucoup de phrases et de mots que vous employez ont fortement résonné en moi.

Patrice

J’aime réellement beaucoup ce que vous écrivez et la manière avec laquelle vous l’écrivez. Je suis inscrit au club Entrepreneurs auquel vous-même et  Monsieur Gonzales m’avez invité et je vous en remercie.

Patrice

Lecteur régulier de vos articles sur votre blog, dont le niveau de qualité est très élevé, je tenais à vous en féliciter même si je ne peux pas devenir client de vos prestations au regard de mon profil ne correspondant pas à votre cœur de cible.

Nizar